10 JUIN 2018 "Mary Cassatt, une américaine à Paris"

Re: 10 JUIN 2018 "Mary Cassatt, une américaine à Paris"

Message  Jeanet le Lun 26 Mar 2018 - 17:11

@Arletteck a écrit:Bonsoir..
Bien entendu cela doit être superbe, alors les Yack... seront présents .... des fois que j'oublie...de m'inscrire je prends je l'avance...
Bonjour  "Les Yack",

Bien noté pour Mary Cassatt.
Jeanet

Revenir en haut Aller en bas

18H 18 déja rentrée,quant à moi j'ai flané, me suis arrêtée à st Merri pour un concert de violoncelle, puis à la lbrairie suis repartie avec un bouquin sur l'art nouveau.Belle journée

Message  Annickd le Dim 25 Mar 2018 - 23:00

@Arletteck a écrit:Bonsoir..
Bien entendu cela doit être superbe, alors les Yack... seront présents .... des fois que j'oublie...de m'inscrire je prends je l'avance...
Annickd

FOUJITA

Message  Arletteck le Dim 25 Mar 2018 - 20:18

Bonsoir..
Arletteck

10 JUIN 2018 "Mary Cassatt, une américaine à Paris"

Message  Jeanet le Lun 25 Déc 2017 - 18:26

Bonjour à tous,

L'exposition met à l’honneur l’unique figure féminine américaine du mouvement impressionniste, qui, repérée par Degas au Salon de 1874, exposera par la suite régulièrement aux côtés du groupe. Cette monographie permettra aux visiteurs de découvrir ou redécouvrir Mary Cassatt à travers une cinquantaine d’œuvres majeures.

Visite guidée le dimanche 10 juin 2018 à 11h15 au Musée Jacquemart-Andrée au prix de 22.50€.
Jeanet

Re: 10 JUIN 2018 "Mary Cassatt, une américaine à Paris"

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé